Bientôt la phase 2!

Publié le 29 Novembre 2011

Bonjour à tous!

Encore une fois je tarde à vous écrire!

Nous sommes toujours en pleine préparation de notre présentation pour la 2ème étape de notre projet de fin d'études!

Je suis assez avancé, donc j'ai la chance de ne pas être stressée ou de ne pas faire de nuits blanches! 

J'ai donc mes idées principales, pour mes maillots de bain, ainsi que des maquettes et une présentation! Pour changer un peu, nous ne serons pas présent pour présenter notre travail, ce qui est un exercice nouveau pour nous! La présentation doit être parfaitement claire pour qu'il n'y ai aucune question possible! Sacré défi! Surtout qu'elle est en anglais, et qu'il n'est pas toujours évident de trouver les mots exact!

A par ça, j'ai été voir Nisha Millet vendredi dernier, je voulais avoir son avi sur mes concepts. (Nisha est une ancienne nageuse olympique que j'avais déjà interrogé il y a quelque temps). C'est une personne vraiment extra que ne sait que faire pour m'aider et me donner les conseils les plus juste! Un de mes projet lui a plu donc je suis contente! 

A retour j'ai pu acheter des fraises! Et oui, en Inde c'est la pleine saison et c'est trop agréable! En plus elles sont vraiment délicieuse! Nous avons aussi les clémentines, mais elles sont loin d'être aussi bonne qu'en France, et elles n'ont pas la même saveur lorsqu'elles sont mangées en hiver et qu'on se gèle les doigts pour les éplucher! 

En ce moment le temps est très gris, on se croirait à la montagne! Et on a bien froid malgré les 24°C (j'entends déjà vos rires!) mais si!! On a froid je vous le jure! Normalement il fait 10°C de plus, alors forcément la différence est grande! (je dors avec 2 couvertures, c'est pour dire… ^^)

 

Voilà pour les petites nouvelles, vous en aurez de plus croustillantes la semaine prochaine car la présentation sera passée et on aura certainement eu le temps de faire le plein d'aventures! 

Olivia.

PS: pour les hockeyeuses qui ont le courage de me lire, félicitation pour votre saison! Et soyez à block pour la salle!!

 

03BGNISHANHTB 825253e

Nisha

indian-swimming-580x385

La photo n'est pas de moi, mais voilà le genre d'événement insolite qu'on trouve en Inde :)

Rédigé par Olivia

Publié dans #Ecole

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah, c'est facile de se moquer de Patounette et de son babygros.<br /> <br /> <br /> Bisous quand même<br />
Répondre
P
<br /> Courage ma cocotte pour le boulot ; tu tiens le bon bout !!! Et oui, je rigole avec tes histoires de température !! tu veux qu'on pleure ou quoi ????,<br /> <br /> <br /> Gros bisous quand même<br /> <br /> <br /> La vieille Patounette réellement toute gelée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Patounette!<br /> Merci pour ton soutien! Oui je sais pour le froid ^^ c'est un peu abusé! Mais c'est qu'on s'habitue vite à la chaleur ici!<br /> Je ne m'imagine pas survivre en France avec ces températures! Bon courage ma vieille! :) Mets ton babygros!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> Olivia. <br /> <br /> <br /> <br />