Bonne semaine!

Publié le 21 Avril 2011

Bonjour à tous!

 

Pas mal de retard cette semaine!! 

J'ai été plutôt occupé par l'école et mon stage!! 

 

Après le départ de nos profs, nous étions bien en forme et convaincu que les choses allaient s'améliorer à l'école. C'est donc plein d'énergie que nous avons entamé la semaine dernière! Pour ma part, la partie concept du projet Intel a enfin commencé! Donc c'était beaucoup plus intéressant que d'habitude! Nous avons pu travaillé chacun sur nos idées et en prime, chez nous!! Ce qui est beaucoup plus agréable puisque la piscine n'est pas très loin!!

C'était une semaine bien studieuse donc, terminée par un week-end qui l'a été beaucoup moins!

 

Vendredi, j'ai diné avec Sushil, mon oncle qui vient à Bangalore tous les 3 mois. Il nous (Olivia, une amie de l'école, et moi) a invité dans un super restaurant! C'était une propriété assez excentrée de Bangalore, très bel endroit tout en verdure avec de belles décoration! Je vous mets les photos sur mon blog!

Nous avons passé une soirée très agréable en compagnie d'une amie d'enfance de Sushil et de la fille de cette amie. C'était très agréable de revoir un peu de famille!!

Le lendemain nous avions décidé d'aller dépenser nos sous en ville! 3 folles (Céline, Olivia et moi) lancées dans les magasins…c'était pas du tout bon pour nos prote-monnaies!! Mais il fallait bien ramener des souvenirs d'Inde pas vrai??  En tout cas nous en étions convaincu samedi!

Dimanche je suis resté travailler chez moi, entre deux brasses dans la piscine. (On ne se laisse pas abattre quand même!!)

 

Lundi j'ai commencé mon stage chez TATA! Je suis très agréablement surprise par cette entreprise indienne. Cela fonctionne à peu près comme en France, sauf pour les horaires où on n'est pas à la demi heure près! Ce qui est pratique lorsqu'on est coincé dans les bouchons, pas de stress de toute façon tout le monde sera en retard!

Je travail avec l'équille des designers graphiques. Nous sommes sur un projet de produits de communication pour un hôtel de luxe aux Maldives!  Sa donne envie!! C'est surtout du packaging et c'est ce que je voulais faire, donc je suis vraiment ravie ravie!

Ce sont tous des jeunes hyper sympa, bref, une bonne ambiance de travaille!

Le seul hic c'est qu'il me faut en moyenne 2 heures pour aller à ba, parfois 1h30 parfois 2h30…Mais bon pour l'Inde ce n'est pas très long et depuis que je suis là je n'ai plus trop là même notion du temps qu'en France. Donc ça passe assez vite finalement!

Et la bonne chose c'est que le début de mon stage annonce mon retour imminent en France!! Non pas que je me lasse de l'Inde, mais vous me manquez tous beaucoup!!

 

Sinon ce week-end, grand programme!! 

Demain je vais à un mariage indien!!! Je suis vraiment excitée!! Depuis le temps que j'en rêvait! Ce qui veut dire que je vais remettre mon sari et que je vais prendre des tonnes de photos!!! 

Samedi je vais aller voir un opéra, l'amie de Sushil nous y a invités! 

Et Dimanche je vais fêter pâques chez Sushil et sa famille. Quel week-end indien!! Je vous raconterez tout bien évidemment!

 

A bientôt!!

 

 

Soirée dans un restaurant, buffet à 300 Rs défiant toute concurence!!

 

Jouet+Resto-1

 

Jouet+Resto-2

 

Jouet+Resto-3

 

Jouet+Resto-4

 

 

Un fabriquant de jouet est venu à l'école pour faire une démonstration! Super chouette!

Jouet+Resto-5

 

Jouet+Resto-6

 

Jouet+Resto-7

 

Jouet+Resto-8

 

Jouet+Resto-9

 

 

Le restaurant où nous avons mangé avec Olivia, Sushil et ses amis

 

Jouet+Resto-10

 

Jouet+Resto-12

 

Jouet+Resto-17

 

Jouet+Resto-23

 

Jouet+Resto-24

 

Jouet+Resto-25

 

Jouet+Resto-26

 

Jouet+Resto-27

 

Jouet+Resto-28

 

Jouet+Resto-29

 

Un magasin pour touriste mais plutôt chouette!

 

Jouet+Resto-30

 

Jouet+Resto-31

 

 

 

 

Rédigé par Olivia

Publié dans #Bangalore

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article