Hockey, émeutes et soirées

Publié le 4 Juin 2012

Bonjour à tous!

Un peu moins de rebondissement que prévu cette semaine! 

Je ne suis finalement pas allée à l'usine de fabrication des vélos. Cela fait déjà plus d'un mois que nous aurions du y aller! Cette fois c'est parce qu'en imprimant les stickers ils ont déformé les images que nous leur avions fournis! Rlala (la fois d'avant ils les avaient imprimés à l'envers…) Parfois je me demande comment les choses arrivent à marcher en Inde :)

Jeudi il y a eu de grosses manifestation en Inde car le prix du pétrole à augmenté de 8 roupies la semaines dernière à cause de l'inflation. Sa peut paraître dérisoire comme augmentation, mais imaginez que passer de 72Rs/Litre à 80Rs/L ça fait une sacrée différence! Nous allons bientôt arriver au prix du pétrole français! Du coup la plupart des entreprises étaient fermées, les bureaux de Décathlon aussi! Ils attendaient des émeutes un peu partout, mais elle n'ont finalement eu lieux que dans les alentours des villes, pas vraiment au centre. Ils ont quand même mis un bus en feu à Bangalore! Les émeutes étaient plus forte à Delhi et à Mumbai (heureusement pour nous). 

Mercredi soir nous avons donc fait une petite soirée, et avons rencontré des filles un peu étrange ^^ (totalement pompette et beaucoup trop girly à mon goût), qui nous ont suivit chez Bruno après la fermeture du bar dans lequel nous étions (je rappel qu'à Bangalore tout ferme à 23h30, et si on est pas à l'heure c'est les flics qui viennent nous chercher!).
Jeudi je passait la journée chez Maud pour "travailler". Nous avons barboté dans la piscine de sa résidence et regardé Aladin :) 

Vendredi matin, hockey sur gazon, entrainement sympa comme d'habitude!
L'après midi, je préparait la présentation pour Oxelo avec Sandesh, car lundi nous montrons tout cela à notre manager. 
Le soir j'étais bien contente d'aller me coucher et de savoir que le samedi j'allais enfin pouvoir faire la grasse matinée!

Samedi soir, petite soirée au "Monkey Bar" où nous avons joué au babyfoot et où nous avons mangé des super bons hamburgers! (Boeuf, bacon, ognons…miam!)
Ensuite nous avons poursuit la soirée chez Ivan et Germain. Vers 4h nous décidons d'aller manger un "bread omelette" au kalé d'en face (petite roulotte dans laquelle les indiens cuisines et vendent leur nourriture dans la rue). Malheureusement celui-ci était fermé donc on a du attendre un peu. On a pris les scooter vers 6h et nous avons pu aller prendre un petit déjeuner. Je suis rentrée chez moi vers 7h/7h30 :)

Du coup le dimanche je n'ai pas fait grand chose! Je me suis levée assez tard il faut le dire (15h30…)

Voilà pour la semaine, j'espère que j'irais à l'usine la semaine prochaine! Il me tarde de voir ça!

A très bientôt!

Burger

 

En prime les photos qui ont été prise de moi pendant le marathon!!

pop photo cropper()   pop photo cropper()-2

pop photo cropper()-1

Rédigé par Olivia

Publié dans #Vie en Inde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Magnifique ! Quel courage vous déployez ! Bravo<br />
Répondre