Lampe et sortie dans un village

Publié le 13 Mars 2011

Bonjour à tous!

 

Ces deux dernière semaines, quelques petits événements.

Hélène s'est très bien acclimatée à l'Inde et à sa chaleur plus qu'estivale, on atteint les 35°C presque tous les jours, ce qui fait qu'on profite pas mal de la piscine de notre résidence! :) (malheureux que nous sommes!)

 

En ce moment, comme je l'avais déjà écrit, nous travaillons pour Intel et son projet WiMax ou 4G, tous les jours (ce qui est parfois un peu lourd!). On a pu fêter 2 anniversaires, ce qui nous a permis de nous relâcher un peu!

 

Parallèlement nous avons présenté nos premières recherches pour notre projet de fin d'études. Présentation en Anglais, une première pour nous tous, et un peu stressante pour ma part! Finalement ça s'est bien passé, tout le monde à su parfaitement s'exprimer, et nous avons pu constater les progrès de chacun en anglais!

Mon sujet sur les Indiens et l'eau à été bien reçut et je vais me concentrer sur les problèmes de noyade, du manque d'éducation à la natation et sur les maillots de bain Indiens. On verra bien où cela va me mener!

 

Sinon ce week-end j'ai pu finir ma lampe (oui je sais, elle ressemble à un nid d'oiseau…). Finalement je l'ai mise sur un pied parce qu'elle était trop massive pour une lampe à poser. Les photos sont sur mon blog, vous me direz ce que vous en pensez!

 

Le dimanche, je n'ai pas pu aller au hockey, pas de match…En même temps la journée à l'entreprise de notre prof pour faire ma lampe m'avait bien épuisée!

 

Cette semaine rien de bien palpitant, nous avons suivit le cours de notre petite vie tranquille, entre l'école et l'appart, la piscine et les soirées!

On a été fêter l'anniversaire de la fille de notre agent immobilier (qui est plutôt proche de nous maintenant). Jamais je n'avais autant manger de ma vie! On a commencé par le gâteau d'anniversaire, puis des petits biscuits salés, puis le repas: du riz, du poulet, des chantais, encore du riz et du poulet! En Inde c'est très mal vu de repartir de chez quelqu'un en ayant encore faim! Vous pouvez être assurés que nous n'avions plus faim! Ni même le lendemain!! :)

A part ça nous sommes allés dans un village samedi, pour notre projet Intel, c'était super sympa, on a parlé avec pas mal de gens et visité plusieurs maisons! Je me suis régalée en prenant des photos!

Et pour finir la semaine en beauté, on a glandé toute la journée ce dimanche, entre piscine et film sur l'ordinateur. Quoi de mieux?

 

Voilà! A très bientot!

 

Ma lampe!

 

coffee table+lampe-1

 

coffee table+lampe-2-copie-1

 

coffee table+lampe-5

 

coffee table+lampe-7-copie-1

 

coffee table+lampe-10-copie-1

 

 

Sortie au village

 

village-1

 

village-2

 

village-3

 

village-4

 

village-5

 

village-6

 

village-8

 

village-9

 

village-10

 

village-11

 

village-12

 

village-13

 

village-14

 

village-16

 

village-17

 

village-18

 

village-20

 

village-22

 

village-21

 

village-23

 

village-24

 

Le petit chiot!!! Trop migion!!

 

village-25

 

village-26

 

village-27

 

 

 

village-29

 

village-28

Les trois petits moutons qui voulaient rentrer chez eux...

 

village-30

 

village-31

 

village-33

 

village-34

Une dame très gentille et agréable qui voulait absolument nous inviter à déjeuner!

 

village-35

Un des plus vieux monsieur du village, 70 ans!

 

 

 

Rédigé par Olivia

Publié dans #Ecole

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Vraiment sympa la lampe !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Thibault!!<br /> <br /> <br /> Comment ça va toi? What's new?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop top la lampe, toujours de belles photos ; j'aime les belles dames dignes et distinguées dans leurs beaux saris !<br /> Gros bisous ma cocotte,<br /> Patounette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma patounette!<br /> <br /> <br /> Les dames en saris étaient super sourillantes et agréables en plus! ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Chaton !!<br /> Très jolies photos :)<br /> <br /> Je remarque quand même que ce sont des grosses feignasses ces vaches ...<br /> <br /> <br />
Répondre