Barbeque Nation

Publié le 1 Septembre 2011

Bonjour à tous!

 

Hier soir nous sommes allés diner dans un restaurant, Barbeque Nation. Nous savions à l'avance qu'il fallait y aller le ventre vide, mais je n'avais pas pensé qu'il devait être vide depuis au moins quelques jours!!!

Le principe est celui d'un restaurant avec buffet. Tout est à volonté. Leur spécialité étant les grillades. Ce qu'ils appellent l'entrée est constitué et différentes brochettes, pains indiens, pomme de terre (les meilleurs que j'ai jamais mangé), paneer (ce fromage indien sans goût) et autres spécialités. Mais ce n'est que l'entrée!! Sur la table est dressé un petit drapeau, et tant que vous ne le baissez pas, on continue de vous servir!

Autant vous dire que l'entrée à aussi été notre plat principal! Tout le monde était KO après ça, mais personne ne s'est refusé le dessert...Glace à la vanille, profiteroles (ou Profit Roll comme ils l'ont écrit), walnut brownie (brownie au chocolat trop bon), crème butter scotch (crème au caramel), et bien d'autres desserts dont je ne me rapelle plus les noms!

Nous sommes sorti de là, le ventre plus que bien rempli et la nuit à été plutôt longue!!

Ceci dit, pour ceux qui veulent bien manger en Inde, c'est une super bonne adresse!! (http://www.barbeque-nation.com/index.htm)

 

Bon Appetit!

 

Désolée pour la qualtité des photos!

 

L'entrée qui donne envie!!

Resto1

Avant la bataille!

Resto2

Les fameuses Profit Roll ...

Resto3

 

Les premières brochettes (d'une longue série)

Resto4

Resto5

Resto6

Thomas et Céline qui n'en peuvent plus!

Resto7

Alors que d'autres se sont resservis...

Resto8

Le dessert!! Miam

Resto9

Rédigé par Olivia

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En recherchant ce fameux restaurant où j'ai été en Inde qui me laisse un super souvenir! Je tombe sur ce blog!!! Et je me rend compte que c'est nous au restaurant! Je suis Marie la brune qu'on<br /> voit derrière Thomas et Céline ;) <br /> <br /> <br /> Que de bons souvenirs, tu as eu raison de le partager!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Haha excellent! <br /> J'espère que tout va bien pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Spa juste! J'ai faim maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Haha! Ba c'était un peu le but mon cher!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais tu ne penses qu'à MANGER !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Patounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui oui je sais....Un jour peut-être que j'arrêterais! Mais viens en Inde et tu verras si tu parles pas de bouffe toi aussi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />