Un moule à gâteux offert par une prof! :)

Publié le 29 Août 2011

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui, (oui je vais encore parler de bouffe!!!) une prof de mon école m'a offert un moule à gâteaux avec des recettes et des épices!! 

En fait ça faisait longtemps que je lui parlait de son super bon gâteaux qu'elle appelle "easy cake". Du coup elle m'a donné tout pour le réussir! Trop bien!!! 

Je mettrais les photos une fois que je l'aurait fait!

 

L'autre photo c'est la moto des policiers d'Inde!! Si si!!! Franchement, l'imprimé léopard est trop classe! j'adore! :)

 

A très vite!

 

IMAG0088

 

IMAG0087

 

Rédigé par Olivia

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Suis sûre que ça doit plaire à ta mère aussi.<br /> bonne patisserie !!!<br /> Biz<br /> Patounette<br /> <br /> <br />
Répondre