Fatboy Slim, Leela Palace, et maquettes de sacs.

Publié le 7 Mai 2012

Bonjour à tous!

Cette semaine j'ai été principalement occupée à réaliser des maquettes de sac pour mes projets de cricket.
Une fois de plus j'ai un peu été l'attraction de l'entreprise puisqu'ils ne sont pas habitués à voir une blanche qui coud des petites choses à la main :).
Mardi 1er Mai était férié pour nous aussi, mais pas pour les même raisons. J'étais un peu malade (juste attrapé froid, oui malgré les 35°C quotidien, à cause de la pluie certainement) donc j'en ai profité pour passer la journée à "travailler" avec Céline.
Nous avons pas mal papoté à vrai dire, et nous avons terminé la journée en allant voir le Leela Palace, superbe hôtel / Galerie commerçante qui se trouve juste à côté de chez elle. Je n'ai que quelques photos de l'extérieur, mais cherchez sur google vous trouverez plein d'images!
Nous n'avons pas craqué cette fois, mais les magasins étaient vraiment beaux et l'intérieur du bâtiment est magnifique, tout en marbre, pétales de roses, petites fontaines, dorures et architectures à l'indienne.
Le reste de la semaine s'est passé tranquillement, entre couture et dessins.
Samedi après midi j'allais au hockey, chose que je n'aurais pas du faire le ventre vide et en aillant mal à la gorge, j'ai tenu 20 minutes ^^
Après ça je retrouvais Céline au cinéma pour voir le plus gros navet de ma vie! Un film américain, "The lucky one". Tout était téléphoné, l'acteur principal savait faire plus de chose que Mike Giver, et l'actrice dont il tombe amoureux est vraiment niaise…tout ça dans un univers de campagne, couchés de soleil et moment à l'eau de rose…On a bien rigolé, et on a pas arrêté de commenter les scènes^^! (les autres spectateurs ont du nous détester!)
Dimanche je suis allée au concert de Fatboy Slim, un grand mixeur des années 90, qui nous aura fait dansé sur "Right Here, Right Now" ou "The Rockafeller Skank".
Nous avons été voir son concert dans le cadre de sa tournée en Inde. Et bien je peux vous dire que ça valait le détour! Une organisation comme on aurait eu en France, des écrans géant pour retransmettre le concert, des éclairage qui éclairait! Pas de coupure de courant (incroyable), en plein air et il n'a pas plut! Le petit plus indien? des ramasseurs de canettes/gobelet pendant le concert…un boulot assez ingrat sachant que les ramasseurs devaient se faufiler parmi les danseurs déchainés et pas toujours très conciliant!
Enfin, Fatboy Slim nous a tout donné, son concert était parfait, un vrai showman! J'ai passé un très bon moment avec Claire, Amiel et toute leur bande!
Tout va toujours très vite, pas une minutes n'est perdue!
L'ambiance au stage est vraiment agréable, pratiquement tout les midi je me retrouve à discuter avec Jasprit, un indien sikh avec qui je parle de tout! Il a le même âge que papa, et ses enfants ont le même âge que mes soeurs et moi. Il amène son repas que sa femme lui a préparé, et il faut toujours que je goûte à tout! Je passes de très bons moment, d'autant plus quand nous sommes rejoints par d'autres collègue, les déjeuners sont toujours très animés!
Voilà pour les nouvelles!
J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez pu profité d'un week-end prolongé, en tout cas d'une journée fériée!
A très bientôt!

 

Leela Palace

leela palace

leela palace1

Leela Palace2

 

Fatboy Slim

FBS4

FBS6

FBS8

FBS11

FBS12

FBS13

Rédigé par Olivia

Publié dans #Evenements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Les photos sont magnifiques. On voit que vous maîtrisez l'art de la photographie.<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma cocotte, c'est beau la vie de Palace ; la soirée avait l'air génial ; bon, je vois que ta vie va toujours bien ; tant mieux et profite-en-bien.<br /> <br /> <br /> <br /> ici, ras, nous avons un nouveau président, comme tu le sais déjà, il fait moche, j'ai froid, mal à la gorge, le rhume, bref, suis "ronchon", mais ça va passer avec le beau temps, j'espère ; enfin<br /> on est loin des 35°.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> Patounette<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Patounette!<br /> Oui effectivement je profite toujours à fond! On a la belle vie en Inde!<br /> <br /> <br /> Courage pour le mauvais temps, le rhume et les maux de gorge! J'espère que le beau temps va vite revenir pour vous!<br /> Gros bisous!<br /> Olivia. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Slt Olivia!<br /> <br /> <br /> Petite réponse à ton message sur mon blog;).<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis tes aventures à distance depuis le début. Je vois que l'Inde s'est vraiment le pied et qu'en plus tu as pu continuer le hockey! Chanceuse que tu es tu as même trouvé une place<br /> en stage chez décathlon! Profite bien! Mais ça si j'ai bien compris c'est ce que tu fais depuis le début de ton expatriation!<br /> <br /> <br /> Alors comme ça cette semaine pour toi c'était couture? Et bien alors les grands esprits se rencontre, puisque moi c'était prototypage couture également...mais attention pas à la main, non non,<br /> j'ai eu droit de dompter la machine...et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas gagné gagné, mais il y a du progrès!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Aline!<br /> <br /> <br /> Effectivement nous sommes de grands esprits^^mais bon toi t'as la technologie ^^ Enfin, c'est pas toujours facile à utiliser une machine à coudre! <br /> Oui, t'as bien compris, je profites toujours un max!<br /> Mais Denver à l'air d'avoir son lot d'activité à faire c'est chouette! Sa doit bien te changer de la Chine!<br /> <br /> <br /> Très bon stage à toi!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Olivia. <br /> <br /> <br /> <br />