PomPom Girl, Shooting Photo et soirées!

Publié le 25 Juin 2012

 

Bonjour à tous!

Cette semaine à été plutôt fructueuse!

Mis à part le travail sur les T-shirt/short pour oxelo qui marchent très bien, j'ai trouvé le moyen de me faire un peu d'argent facilement! 

Jeudi matin je me suis donc levée à 5h pour aller encourager des matchs de cricket en tant que…pompom girl! Haha! Oui oui :). Comme d'habitude l'organisation était bancale. Le rendez-vous était fixé à 7h15, la personne qui devait passer nous prendre n'est arrivée qu'à 8h…Nous arrivons au lieu des matchs qui avaient déjà commencé, on nous demande de patienter car nos tenues n'étaient pas prête! Le tailleur n'avait pas fini et est arrivé en trombe vers 9h30. Nous étions donc 8 filles, habillées en jupe et haut rouge et blanc avec de superbe chaussures en plastique blanc! J'étais un peu Hulk ce jour car tout était trop petit. La jupe était du 14 ans, donc elle était bien trop courte pour moi (mais j'ai quand même réussi à l'enfiler!!), le haut pas loin du XS, donc on a du découdre les côtés pour que je rentre dedans. Et les chaussures…ha toujours ce problème! J'ai du rabattre le talon pour pouvoir rentrer dedans…la grande classe! Maud, avec qui je travaille chez Decathlon était aussi de la partie, et nous a concocté des petites chorégraphies qui nous ont fait paraître moins gourde ^^. Enfin bref, on a bien rigolé et on a gagné plein de sous (nous n'allions pas être ridicule gratuitement!) 

Jeudi soir nous fêtions l'anniversaire d'un ami, nous n'avons pas fini très tard, mais tout le monde a du avoir mal au cheveux le lendemain! Nous avons passé un très bon moment! Vendredi je dinais avec Céline et les quelques mets délicieux qu'elle avait ramené de son passage en France! Miam! On s'est bien régalé! Samedi soir, nous nous étions fait invités à une soirée chez un mec qui prêtais son appartement à une fille qui fêtais son départ. Bref, on ne connaissait pas grand monde, mais justement nous en avons rencontré plein! Au programme, grande terrasse sur le toit d'un immeuble, barbecue, bonne musique, bon danseurs, bref soirée réussie! 

Et dimanche, toujours avec Maud, nous avions rendez-vous pour un shooting photo organisé par "Lenovo" (marque d'ordinateur). Forcément il fallait des "blancs" sur la photo, donc nous avions été réquisitionnées. Le but était de faire comme si nous étions à un concert, complètement hystérique et accro au chanteur (qui n'existe pas). Nous étions à peu près une 30aine de jeunes a avoir été appelé. Nous avons été accueillis dans une école, et avons patienté dans une salle de classe, nous retournions un peu en enfance. On a eu le droit à une séance maquillage (pot de peinture), un première pour moi, heureusement la maquilleuse m'a laissée "naturelle" :) Ensuite nous devions faire des essayages de vêtement, pour correspondre au thème de la photo, et nous voilà prêt pour répondre au caprice du photographe et des commanditaires! C'était marrant et intéressant à la fois de voir l'envers du décors, de voir à quel point tout est calculé, testé, imaginé, millimétré et "spontané" à la fois. C'était une sacré organisation, plutôt pas mal pour l'Inde, et le matériel était de qualité! Il y avait des projecteurs un peu partout, des diffuseurs de fumées, des enceintes pour nous mettre dans l'ambiance, et plein de gens pour nous regarder et nous encourager à être "foufou"! Peut-être que j'apparaîtrai sur la photo, j'étais relativement devant l'objectif! Là aussi, nous ne faisions pas ça gratuitement. Au total j'aurais gagné pas loin de 150€, le tout en s'amusant! 

C'est dingue comme on ne s'ennuie jamais ici! Il y a toujours un bon plan, une sortie, une soirée, enfin quelque chose à faire! Je me répète mais le temps fil à toute vitesse! Dans un mois tout pile je rentre en France! 

A bientôt!

 

 

pompom2

pompom4

shooting1

shooting3

shooting5

shooting13

shooting14

shooting15

shooting16

shooting17

Rédigé par Olivia

Publié dans #Evenements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu es vraiment un grosse Biatch sur tes photos !!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui ba sa vaaaaa!<br /> <br /> <br /> <br />